Rose Piment - Festival Chalon dans la rue

18 mai 2017 - Chalon sur saone

Notre dernier spectacle « Homo Urbanus » a été sélectionné à la 31ème édition du Festival " Chalon dans la rue". « Homo Urbanus » va donc investir la ville de Chalon sur Saône du 19 au 23 juillet prochain !

Pour présenter notre travail à Chalon dans de bonnes conditions, nous lançons une grande cagnotte participative HelloAsso pour financer cette belle aventure . C’est une opportunité pour notre collectif mais qui va aussi nécessiter des moyens, que ce soit pour les déplacements, la nourriture ou la communication. En tant que compagnie accueillie dans le OFF, il n’y a aucune contrepartie financière et les dépenses restent à notre charge. Alors si vous voulez nous aider à continuer cette belle aventure qu’est « Homo Urbanus », soutenez-nous. Il nous semble important que des propositions comme la nôtre puisse continuer d’exister et que le spectacle vivant soit encore gratuit.

Pour se faire une petite idée d'Homo Urbanus à Chalon dans la rue c’est : 2 danseuses en déplacement avec un chariot, 4 enceintes, 1 bureau, 1 chargée de diffusion, 1 chaise, 4 paquets de M&M’s, 2 voitures remplies à ras bord, 2 amplis, des carottes râpées, 2 combinaisons léopards peut-être 3, des chaussures noires, 1 régisseur grognon, 1 repérage, des nouvelles roues de carrosse, des speakons et des XLR, des bouteilles d’eau, des affiches, une batterie éléctrique..

Pour nous soutenir cliquez ici.
Et rendez- vous à Chalon cet été !
Merci à vous